Chargement...

Critères de prise en charge FAFCEA 2020

Formations
Critères de prise en charge FAFCEA 2020

Critères de prise en charge FAFCEA 2020

Les conditions de prise en charge du FAF CEA pour 2020 ont été adoptées par son Conseil d'Administration le 5 décembre 2019.

2 formations sont finançables par stagiaire et par an, dans la limite de 50 heures pour les stages techniques (financés à hauteur de 25h) et 24 heures pour les stages marketing professionnels (financés à hauteur de 15h).

COMMENT OBTENIR UN FINANCEMENT

Vous choisissez la formation qui vous intèresse auprès d'un organisme de formation. Vous pouvez demander conseil à votre Organisation Professionnelle. L'organisme de formation, ou vous-même, envoyez le formulaire de demande d'agrément au FAFCEA avant le début de la formation. Le FAFCEA étudie votre demande. Si celle-ci est recevable, il prendra en charge tout ou partie de votre formation. Après avoir suivi votre formation, le FAFCEA rembourse tout ou partie du coût de la formation sur présentation de justificatifs.

Vous pourrez donc continuer d'acquérir les compétences nécessaires à l'exercice de notre beau métier et nous vous invitons à vous intéresser à la formation continue. Vous le savez: seuls les plus compétents, donc les mieux formés pourront perdurer dans nos beaux métiers de l'image. La formation est un droit, c'est aussi une nécessité absolue pour continuer à s'améliorer dans ses pratiques et offrir un service encore meilleur à vos clients en 2020.

Plus d'informations sur le site du FAFCEA