Une belle journée de rencontres, d’échanges et de partage autour de l’image, organisée par la FFPMI Grand Est.
L’après-midi, les adhérents se sont retrouvés chez Pauline Clair, dans son studio à Fraize, pour un temps d’immersion et une lecture d’images et de tirages.
Merci à Pauline Clair pour son accueil chaleureux et pour nous avoir ouvert les portes de son univers.
Merci à Pauline Clair pour son accueil chaleureux et pour nous avoir ouvert les portes de son univers.
Un grand merci également à Ralph Benoit pour ses précieux conseils lors de cette lecture collective. Les échanges autour des images, des tirages et de la préparation du Portraitiste de France ont permis à chacun de prendre du recul sur son travail et de profiter d’un regard expérimenté et constructif.
(Photos : Christophe Jung)
Une soirée ouverte à tous les professionnels de l’image
À partir de 19h, la journée s’est poursuivie au Hangar, à Remomeix, avec un afterwork ouvert aux adhérents comme aux non-adhérents.
Nous avons eu le plaisir d’y retrouver des adhérents FFPMI, des confrères de la région, mais également de jeunes diplômés venus rencontrer les professionnels du secteur et découvrir le réseau.
Un vrai plaisir de se retrouver en terrasse, simplement, pour discuter de nos métiers, partager nos expériences et faire connaissance, le tout avec une belle vue sur le coucher de soleil.
Merci à toutes les personnes présentes pour leur participation et pour la qualité des échanges.
Et pour celles et ceux qui ont réalisé des photos de l’afterwork et du coucher de soleil : n’hésitez pas à les partager par email !