Chargement...

Hauts-de-France

DERNIERE MINUTE

MPPF : Participez au plus grand concours photo réservé aux p...

07/2020 — En savoir plus

COVID-19 : Fonds de solidarité FFPMI

04/2020 — En savoir plus

Les Hauts-de-France ...

Photo : Raynald Delfolie

Fusion du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie, la région compte 5 départements : l'Aisne (02), le Nord (59), l'Oise (60), le Pas-de-Calais (62) et la Somme (80). La région est 3ème sur les 18 régions avec sa population de presque 6 millions d'habitants.

La FFPMI Hauts-de-France regroupe donc les professionnels de l'image de ces 5 départements : photographes, vidéastes, vendeurs de matériel, laboratoires photographiques.

Nous acceuillons tous les photographes et professionnels de l'image, tels que les Photographes, videastes, dronistes, graphistes, nous aimerions vous compter parmi-nous !

Nos actions on pour but de créer du lien entre tous les photographes et professionnels de l'image, nous regrouper, nous entre aider, nous défendre.

sons des petites formations sur des sujets choisis ou tout simplement organisons une rencontre conviviale pour échanger et réfléchir sur notre métier et nos pratiques.

UNE STRUCTURE POUR VOUS SOUTENIR : Vous avez une problématique ? Le groupe privé Facebook nous permet de rapidement apporter une réponse. Et plus généralement vous avez toujours un collègue prêt à vous aider. La solidarité fait partie de nos valeurs.

UNE STRUCTURE POUR SE FORMER : Plusieurs fois par an, le bureau propose des formations. Ces formations avec des maîtres de stage de qualité, peuvent êtres prise en charge par le FAF-CEA.

UNE STRUCTURE POUR DES ACTIONS QUI VALORISENT LE METIER : Nous organisons des salons professionnel sur plusieurs régions une fois par an, un grand congrès national tous les deux ans. Nous participons au salon de la photo sur Paris. Organisation et participation à des concours nationaux , Portraitiste de France, MPPF, QEP, Meilleur Ouvrier de France, World Photographic Cup ...Les occasions de confronter nos savoirs-faire et participer à des actions valorisantes ne manquent pas.

UNE STRUCTURE POUR NOUS DEFENDRE: Au travers d'une structure nationale, la SAUPROMI. Concurrence déloyale, contrats abusifs, concours illégaux ect. Ainsi que des conseils juridiques.


N'hésitez pas a nous contacter, nous vous inviterons a participer a l'une de nos réunions.