Hauts-de-France

Contact Hauts-de-France

DERNIERE MINUTE

LA FFPMI VOUS INVITE AU SALON DE LA PHOTO 2022

07/2022 — En savoir plus

Nos Zoom Talks sont disponibles en replay

02/2022 — En savoir plus
Le président des Hauts-de-France : Mehdi DJAFER (Nord)
Le rôle du président régional est multiple. 
Il doit relayer les informations et la politique du syndicat national. Cependant, les régions étant indépendantes du national, les décisions et les actions régionales restent sous sa responsabilité.
Le président régional doit avoir un projet pour sa région et proposer des actions de représentations et de communications. En permanence en relation avec son bureau, il doit distribuer les rôles et vérifier le bon déroulement des décisions. 
Il doit être dans une dynamique d'ouverture et de rayonnement vers les professionnels et le grand public, défendre les intérêts de la profession, aider les adhérents, fédérer et rassembler.
Enfin, le président régional doit représenter et promouvoir la profession auprès des instances politiques, les Chambres régionales et les acteurs économiques de sa région. 
( Situé à Wambrechies, vous pouvez rencontrer le Président sur rendez-vous ).
Le trésorier : Audrey VERRIER (Aisne)
Le trésorier est, avec le président régional, responsable des comptes du syndicat. Son rôle est primordial. Il veille à ce que les actions entreprises soient réalisables financièrement. En confiance totale avec mon trésorier, je le sollicite aussi beaucoup pour m'aider à organiser nos évènements régionaux.
Vice-président : Arnaud GRAS (Oise)
J'ai choisi pour notre région des Hauts-de-France d'avoir deux vice-président. Le rôle de chacun est de m'épauler dans la gestion régionale du syndicat. Il ont aussi la lourde responsabilité de représenter le syndicat auprès des institutions. 
Le secrétaire : Iannick HENNEUSE (Pas-de-Calais)
Le secrétaire est le lien entre le bureau, les adhérents, les anciens adhérents. Il relaye les informations et les actions régionales.
La responsable communication : Estelle CARLIER (Nord)
La responsable communication relaye les informations indispensables auprès des adhérents, de la presse et du grand public.
Le bureau :
J'attache une grande importance au rôle de mon bureau. Je les sollicite beaucoup pour la gestion du syndicat régionale. Toutes les décisions sont prisent en accord avec chacun.