Assemblée Générale FFPMI BRETAGNE 2023

Régions

DERNIERE MINUTE

PDF 2025 : les inscriptions sont ouvertes !

03/2024 — En savoir plus

Devenir photographe professionnel : le guide !

10/2023 — En savoir plus
Assemblée Générale FFPMI BRETAGNE 2023

Lundi dernier s'est tenue l'Assemblée Générale annuelle de notre région. Comme chaque année, un vrai moment convivial, d'échange, de rencontre avec anciens et (surtout) nouveaux adhérents que nous sommes ravis d'accueillir !
Au programme : une matinée studieuse avec présentation des bilans moraux et financiers suivis de questions-réponses, l’élection du nouveau bureau qui sera en place pour deux ans comme le prévoient nos statuts, un apéritif suivi d'un déjeuner suivi lui-même (suivez bien) d'un après-midi sous le signe de la détente autour de parties de Bowling pour toutes et tous (à l'exception du nouveau bureau, réuni en session de travail pour préparer le ... Congrès FFPMI 2023 qui se tiendra, on vous le rappelle les 23, 24 et 25 avril au Palais des Arts de Vannes) !

C'est avec grand plaisir que nous avons constaté, via votre présence et/ou vos pouvoirs établis, votre engagement et vos votes pour la pérennité de notre fédération régionale. Nous vous présentons donc, à l'issue de cette assemblée générale 2023, le nouveau bureau constitué de

David BIGNOLET, Président
Christophe LECRENAIS, vice président
David FERRIERE, vice président
Ophélie HERMANGE, secrétaire
Simon LAGOARDE, secrétaire adjoint
Isabelle LE CHANU, trésorière
Anthony CARRE, trésorier adjoint
Tony-Zeka DEFOND
Marc LEMANCEL
Patrick LOMBAERT
Jean-Baptiste RAUT
Jean-François GUILLON, délégation concours

Merci à toutes et tous, sans oublier Anne-Claire, incontournable au sein de l’équipe de notre consoeur Sonia LOREC pour cette belle photo de groupe !