Assemblée Générale : FFPMI Occitanie Sud - Une belle réussite

Évènements

DERNIERE MINUTE

Congrès des métiers de l'image : Réservez la date !

01/2021 — En savoir plus

Portraitiste de France. Tentez le diplôme des meilleurs port...

12/2020 — En savoir plus
Assemblée Générale : FFPMI Occitanie Sud - Une belle réussite

Assemblée Générale : FFPMI Occitanie Sud - Une belle réussite

Bonjour chers ami(e)s et Confrères, Suite à notre Assemblée Générale, je suis fier de votre participation active et vous remercie de votre implication pour la réussite de cette réunion. Un grand merci à Laurent Belet, notre président national pour sa disponibilité malgré un emploi du temps surchargé, nous avons été honoré de sa présence. Merci à mon bureau et mon équipe pour leur investissement et leur écoute à chaque instant, pour m’aider à réaliser au mieux ma mission et vous satisfaire.

Bonjour chers ami(e)s et Confrères,

Suite à notre Assemblée Générale, je suis fier de votre participation active et vous remercie de votre implication pour la réussite de cette réunion.
Un grand merci à Laurent Belet, notre président national pour sa disponibilité malgré un emploi du temps surchargé, nous avons été honoré de sa présence.

Merci à mon bureau et mon équipe pour leur investissement et leur écoute à chaque instant, pour m’aider à réaliser au mieux ma mission et vous satisfaire.
Une pensée particulière pour ma secrétaire Sophie Tosas en qui j'accorde toute ma confiance et qui était dans l’ombre hier toutefois très active dans la rédaction de nos actions et sa bienveillance, merci à toi.


Merci à nos pairs toujours présents et actifs pour la pérennité de notre métier, la transmission de leur savoir et l’apaisement par leur sagesse.
Merci à nos adhérent(e)s, confrères et ami(e)s d’Occitanie pour leur soutien, leur encouragement, leur confiance et leur mobilisation, nous avons été très touchés.

Nous vous tiendrons informés rapidement sur notre prochain rassemblement et notre journée du 17 mai 2021 pour la préparation aux concours "Portraitiste de France".

Merci de votre tolérance à mon égard pour mes maladresses, elles ne sont pas volontaires.
Cette méthode de travail n’est pas une évidence pour moi et me sort de ma zone de confort.
Sachez que mes intensions restent toujours dans l’intérêt de notre profession.

A très vite

Amitiés,
Michel Garcia