Mises à jour importantes pour le Vidéaste de France

Concours

DERNIERE MINUTE

Les portraits du coeur 2024

11/2023 — En savoir plus

Devenir photographe professionnel : le guide !

10/2023 — En savoir plus
Mises à jour importantes pour le Vidéaste de France

Mises à jour importantes pour le Vidéaste de France

Suite à la création du pôle Vidéo et au lancement du Vidéaste de France, vous avez été nombreux à nous contacter pour nous faire part de vos remarques au sujet de cette nouvelle qualification.
La commission à pris en compte un bon nombre de vos propositions et a mis à jour le règlement 2024 du Vidéaste de France.

Nous avons besoin de vous pour faire évoluer le projet !
Si vous êtes vidéaste et vous avez envie de participer à la promotion et à la reconnaissance de votre métier, contactez-nous et rejoignez nos équipes !  email : video[at]ffpmi.eu

Ce qui évolue dans le règlement

Cinq changements majeurs ont été apportés :

1/ Le concours est désormais ouvert aux vidéastes débutants
et nous avons supprimé la condition des 3 années d'activité. Nous souhaitons ainsi accueillir les jeunes talents.
2/ La durée des vidéos soumises est désormais de 6 minutes (au lieu de 3), une durée plus en phase avec la réalité des projets.
3/ Les deadlines sont prolongées et vous avez désormais jusqu'au 31 janvier 2024 pour vous inscrire et jusqu'au 31 mars 2024 pour envoyer vos fichiers. Plus d'excuse pour ne pas participer :)
4/ Les droits d'inscriptions passent à 45 euros pour les adhérents à la FFPMI ainsi que les jeunes de moins de 26 ans. ( Les adhérents déjà inscrits recevront prochainement un remboursement de 45 euros.)
5/ Les vidéos "Stocks" sont maintenant autorisées, si celles-ci accompagnent la vidéo principale sans en prendre le dessus.


Concernant la liste des jurés, elle sera communiquée courant avril 2024.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette qualification ?
La qualification de Vidéaste de France vise à reconnaître et à récompenser l'excellence des vidéastes professionnels Français.